Laetitia Deslandes

Je recrute : plusieurs postes à pourvoir
(temps partiel et temps plein)

Mais est-ce fait pour vous ?

Post instagram - magazine de l'été 2018
Formation leaders
Reconnaissances
Qualification d'animatrice - juillet 2018
SouthFork Ranch Dallas

Opportunité professionnelle, 
création d’entreprise
ou complément de revenus,
c’est à vous de choisir ! 

Je recrute dans un secteur en pleine croissance.
Le modèle économique est proche de celui de la  start-up, sous forme d’entreprenariat collaboratif. Ainsi, vous vous épargnez les contraintes de création d’entreprise traditionnelle.
Je parle d’entreprenariat collaboratif, car chacun est indépendant et ouvre à son niveau une  micro-franchise de la marque Forever, qu’il va développer selon ses souhaits.

Soyons honnêtes !

C’est un travail, un métier.

Cela vous demandera forcément du temps (action + formation). Si vous postulez, soyez sûr d’avoir un minimum de temps à y consacrer.
D’autre part, si vous voulez que ça marche pour vous il faudra être régulier(e) et constant(e).​

Rejoindre Forever, c’est apprendre un métier.

Une des expertises métier acquise est une expérience d’usage c’est-à-dire une expérience personnelle via une consommation régulière de la gamme de produits. C’est ainsi que je me construis une base de connaissance solide, en plus des outils de formations Forever mis à ma disposition. L’idée est de pouvoir conseiller car je sais de quoi on parle : je suis le produit du produit.

J’apprends à travailler ma relation client. Apprendre à écouter l’autre, une vraie écoute active, pas une écoute passive, le questionner, le guider, le conseiller, cibler sa demande pour mieux le conseiller, le fidéliser…

C’est aussi apprendre aussi à développer des micro-franchises, expliquer, introduire une dimension entrepreneuriale. Rejoindre Forever c’est créer son entreprise clés en mains, sans les contraintes traditionnelles. C’est aussi travailler avec le soutien de son équipe en fonction de ses propres projets. Je décide de mes objectifs, de mes projets et je suis aidé(e) pour les réaliser : plan d’actions, organisation, suivi, formation, évolution, mesure des résultats …

Pourquoi pas vous ?